Error: Only up to 6 widgets are supported in this layout. If you need more add your own layout.
  • Accueil
  • Ne veautez pas ! aux législatives, votez informés !

Ne veautez pas ! aux législatives, votez informés !

À la manipulation de l’élection présidentielle, succède aujourd’hui l’intoxication. Avec la complicité de responsables et d’élus prétendument de droite, Emmanuel Macron qui a remporté l’élection présidentielle sans qu’on ne sache rien de ses intentions réelles, veut maintenant se constituer une majorité parlementaire à sa botte sans que les électeurs n’aient la moindre idée des décisions qu’il veut imposer à la nation. Comme aurait dit Mitterrand, le Coup d’État est permanent.
 


Face à l’effondrement du parti Les Républicains, qui prétend encore représenter la droite française et dont la scission est désormais proche, La Droite Libre, non seulement, ne se résigne pas à un nouvel échec, mais entend tirer profit des bouleversements de la carte politique de la France pour qu’enfin, émerge, une vraie droite. La constitution d’une vraie majorité de droite patriote, conservatrice et libérale, reste possible. À une seule condition : que ses électeurs votent pour des candidats qui défendront les valeurs essentielles de la civilisation à laquelle appartiennent la nation et le peuple français ; des candidats qui se reconnaissent dans une société de liberté et de responsabilité ; et de futurs députés qui croient à la pérennité de la tradition assimilatrice de la France.

Ces candidats existent dans les 577 circonscriptions ; il peut même y en avoir plusieurs, c’est une difficulté pour eux, dans la même circonscription. La Droite Libre les a identifiés ; de même qu’elle a parfaitement identifié les candidats qui sollicitent les suffrages des électeurs de droite mais qui sont de parfaits imposteurs, uniquement soucieux de complaire à la gauche bien-pensante pour parader sur les plateaux de télévision. En cliquant sur votre département, vous choisirez votre circonscription. Apparaîtra alors en bleu, le nom du candidat de droite en faveur de qui La Droite Libre conseille de se prononcer dès le premier tour.

Dans certaines circonscriptions, apparaîtra également le nom du candidat à faire battre absolument. Il s’agit, en général, d’un candidat qui sollicite les suffrages des électeurs de droite mais qui n’en est pas digne ou qui a déjà rallié le gouvernement actuel. Dans quelques circonscriptions, peut apparaître un candidat clairement de gauche qu’il faut faire battre absolument en raison de son sectarisme et de prises de position antérieures totalement inacceptables.

La carte sera remise à jour à l’issue du premier tour.
 
Partagez avec vos amis

Archives

Tous nos articles avant septembre 2012 sont accessibles ici
 

décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Historique

Accès Contributeur&Admin

Or